Panathlon Lausanne News

Football

15/01/2023

Venez assister à la projection du film «Old Boys» à Vevey et parler de football

La première réunion de l’année, le lundi 30 janvier 2023, sera exceptionnelle et ouverte au public! Le comité du Panathlon Club de Lausanne (PCL) vous invite à voir le film «Old Boys» de Jean-François Amiguet.

L’histoire: deux septuagénaires se retrouvent dans un bistrot de quartier où ils se remémorent l’époque bénie de leur gloire footballistique. Parler de foot, c’est parler de la vie! Avec Bernard Verley, Zoé, Janine Piguet, Bérangère Mastrangelo. En savoir plus, sur www.old-boys.ch

La soirée débutera à 19h00 au Cinéma Rex, salle 1, rue Jean-Jacques Rousseau 6, 1800 Vevey (proche de la gare et de la Place du Marché). Puis, après la projection du film, une table ronde animée par Marcel Parietti réunira Yves Débonnaire, Gérard Castella et Dominique Blanc.

Cette soirée spéciale organisée par le Panathlon de Lausanne est ouverte aux autres clubs ainsi qu’aux conjoints et amis. Deux formules sont proposées à des prix spéciaux:

1) le package à CHF 35.- comprend le film et un cocktail dînatoire au Rex Café. Les réservations sont obligatoires sur >>> le site de Cinérive ici <<< jusqu’au 27 janvier 2023.
2) le film uniquement à CHF 15.-, en vente aux caisses du cinéma le soir même, sans réservation.

Le comité du PCL espère vous voir nombreuses et nombreux à l’occasion de cette première réunion mensuelle de l’année.

Forum et décès

La Panathlon du District Suisse et Principauté de Liechtenstein annonce que le Forum du Sport 2023 sera organisé par le club de Bâle le lundi 6 février. Infos et inscriptions ici sur leur site.

En fin d’année 2022, le Panathlon International (PI), la faîtière des clubs, a eu le regret de faire part de la disparition de Vittorio Adorni. Sportif de niveau mondial, ancien champion du monde de cyclisme, vainqueur du Giro, l’Italien a été président du Panathlon International de 1996 à 2004. L’actuel président, le Vaudois Pierre Zappelli, membre du PCL, lui a rendu hommage ici. (J.G.)