Panathlon Lausanne News

Sortie d'été du Panathlon Club Lausanne 2021

Sortie d’été aux portes de la ville

Soleil, balade et bonne humeur étaient au menu de la sortie estivale du Panathlon Club de Lausanne! 24 membres se sont retrouvés au restaurant « Le Castel » de Bois Genoud, samedi 17 juillet 2021. Tous étaient ravis de passer un moment de convivialité en présentiel, puisque certains ne s’étaient pas revus depuis mars 2020!

Après un café croisant, notre président Philippe Cottet a emmené la majorité de l’équipe pour une promenade de 7km dans une région que beaucoup ne connaissaient pas. Qui aurait imaginé une telle randonnée en pleine nature aux portes de Lausanne?!

« Depuis le Bois Genoud, nous sommes partis en direction de Romanel-sur-Lausanne, nous recueillir à la Pierre à Cambot, lieu mythique de nos courses d’école! » précise Marc-Henri Clavel, vice-président du club. « Puis, nous sommes descendus au bord de la Mèbre et avons poursuivi notre marche au bord de ce ruisseau qui était, à la suite des intempéries, devenu un véritable fleuve! »

Après sortie d’une heure et quart de marche, les promeneurs ont rejoint le restaurant et le reste des participants pour un repas bien mérité, agrémenté par les discussions et souvenirs des Panathloniens.

Prochain rendez-vous à l’agenda (mis à jour régulièrement et à consulter ici): la remise du Prix Panathlon le lundi 27 septembre 2021 à Morges. Bel été à toutes et tous! (MHC / JG)